mardi 13 août 2013

Après Namur en Mai, on peut dire que le spectacle a bien changé...quelques personnages et quelques scènes se sont effacés au profit d'une histoire plus fluide et d'un jeu tout en émotion.

Après des vacances bien méritées, Julie Annen, la metteuse en scène, a mis toute son énergie dans une semaine de travail bien remplie, les comédiens ont vécu "oies" à toute heure... mais ils vont bien!

Avant de présenter notre spectacle aux Rencontres de Huy, quelques bancs d'essai ont été présenté aux enfants des plaines d'été. Et c'est notre bon philosophe, Gilles Abel, qui avec Julie, a entamé une discussion riche d'enseignement sur l'herbe. Les réactions des enfants étaient comme le temps...chaleureuses!


Emilie Plazolles nous a rejoints et assiste nos comédiens dans la manipulation des marionnettes, en bon coach, elle ne lâche rien, chaque "petit geste" est passé à la loupe pour un rendu qu'on a hâte de découvrir, reste deux jours de répétitions avant le grand saut les 18 et 19 août aux Rencontres de Théâtre Jeune Public de Huy.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire